RSS
RSS


Montez à bord du vaisseau et partez à la recherche d'un nouveau foyer pour l'Humanité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Administration :: Tableau d'affichage :: Questions et suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Niveau Technologique

Anonymous





The Riddler
Invité
Lun 9 Oct - 16:58
Bonjour bonjour,

Je me questionnais au sujet du niveau technologique dans le Vidar.
Est-il identique au notre? Ou plus évolué? Et s'il est plus évolué, à quel point?
Voilà voilà ce sera tout pour moi. Merci. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Percival Callaghan
Messages : 38
Date d'inscription : 13/08/2017
Niv 1 : civil





Percival Callaghan
Niv 1 : civil
Ven 13 Oct - 13:49
Hello ! En attendant que les admins passent par là je peux peut être te donner quelques pistes !
Le Vidar ayant décollé en 2085 et étant donné qu'on est donc en 2105, la technologie sera forcément plus avancée que la notre. Bon, on a toujours pas inventé la téléportation, mais il est logique de penser que les travaux sur lesquels les chercheurs bossent de nos jours auront largement vu le jour (traitement du SIDA et autres maladies, dématérialisation de beaucoup de choses, nouvelles manières de cultiver, traducteur automatiquement multi-langage pour permettre à tout un chacun de se comprendre, etc), et d'autres idées piochées à la SF qui paraissent plausibles je suppose ^^
Il y avait une technologie en particulier qui t'interpelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vidar 89-05 :: Administration :: Tableau d'affichage :: Questions et suggestions-
Sauter vers: