RSS
RSS


Montez à bord du vaisseau et partez à la recherche d'un nouveau foyer pour l'Humanité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Administration :: Personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rim Malaht

Rim Malaht
Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2018
Niv 1 : civil





Rim Malaht
Niv 1 : civil
Ven 9 Mar - 23:33
Age : 19 ans
Etude en biologie végétale et serveuse
Taille : 158,48 cm
Poids : 53,1 kg
Infos santé : Asthmatique

Couleur des yeux : Brun presque Noir
Couleur de cheveux : Noir aux reflets brun
Carnation: Caramel
Situation économique : Moyenne
Cabine :Partage la cabine avec sa mère seulement.
Accréditation - Rim Malaht

Entretien psychologique bisannuel
Confidentiel
Bonjour Mademoiselle Malaht, installez-vous. Dite moi, comment vous sentez vous?

Cette pièce est petite, mon regard examine curieusement les murs dépourvus de couleur. La lumière qui semble venir du plafond, est forte et presque aveuglante. À Première vue, je semble seule avec cet homme assis en face de moi. Mais quelque chose me dit que nous sommes observés. Mon regard retourne donc sur le visage de l’homme qui vient de s’adresser à moi. Je pouvais décerner dans son regard, un peu d’agacement, il est vrai que j’avais laissé planer le silence suite à sa question.

Mademoiselle Malaht est-ce que vous m’avez entendu ?

Un petit rire nerveux s’échappait alors d’entre mes lèvres, tandis que ma main gauche caressa ma nuque. ‘’ Oui pardon, j’étais simplement perdu dans mes pensées, vous m’avez demandé quoi ? Comment je me sentais ? Je me sens plutôt bien’’ J’adressai un sourire des plus sincères à mon interlocuteur. Ce dernier ne semblait pourtant pas convaincu

Combien de fois avez-vous vos.. Aliénation par jour ?

Je fus prise de court, me redressant légèrement sur ma chaise, j’agitais mes mains devant son visage pour lui faire comprendre qu’il avait tords. ‘’ Oh non ! Non vous faite erreur, ou c’est moi qui me suis-je mal exprimée, il m’arrive simplement de… d’être lunatique voilà! Cela m’arrive lorsque je pense à plusieurs problèmes que je cherche à résoudre ou encore lorsque j’étudie plusieurs matières à la fois’’ Je repris place sur ma chaise croisant les bras sous ma poitrine contente d’avoir brisé ce mal entendu.

Vous, voulez me parler de ces problèmes?

Je venais encore de me mettre un pied dans la bouche. Lorsque j’étais nerveuse, ma parole dépassait toujours ma pensée. Je perdis mon sourire une fraction de seconde et je pouvais voir briller dans le regard de cet homme l’étoile de la victoire. Je devais rapidement dévier la discussion, j’avais certes des problèmes, avec ma mère qui me demandait énormément d’énergie et mes études qui me prenait toute la tête.. Cependant, je me refusais à me confier à un inconnu. ‘’ Et bien vous savez, les problèmes pour le prochain examen portant sur la  Symbioses mycorhizatrices et fixatrices d'azote.’’ Il venait d’arrêter de prendre des notes, est-ce que j’avais réussi à l’embrouiller un peu? Je ne lui laissais pas le temps de penser. ‘’ Je sais, ce n’est pas facile je mélange encore les deux phénomènes.. Est-ce que cela se produit aussi chez vous? Je veux dire de mélanger deux théories si différente?’’ Il eut un soupire avant de s’ajuster la voix

Nous ne sommes pas ici pour discuter de vos cours… Poursuivons… Donc.. Est-ce que vous, vous souvenez de la terre, est-ce que cette dernière vous manque?

Mon sourire disparu un moment, mon regard se glissai sur le bureau. Pourquoi me parlait-il de la terre, n’avait-il pas de renseignement sur moi dans ce dossier qu’il remplissait minutieusement. ‘’Je.. Je n’ai pas eu la chance de connaître la terre. Je suis née ici, donc ce que je ne connais pas, ne peut me manquer.’’ Il reprit des notes et mon regard se reposait sur lui.

Pourquoi semblez-vous triste?

Un sourire forcé vu naissance sur mes lèvres. Oui, pourquoi suis-je suis triste de parler de la terre. Je ne suis pas la seule à avoir vu le jour ici. ‘’ Je l’ignore, vous savez, je pense que les gens qui ont le plus de connaissance sont d’une certaine façon supérieur à c’eux qui sont ignorant. Et le fait, de ne pas connaître la terre… De n’avoir jamais la chance de connaître la simple sensation d’être sur la terre, de voir le ciel et tous les autres choses dont j’entends parler, m’attriste un peu.’’ Il eut un sourire, il semblait réussir à percer un peu plus dans mon esprit.

La connaissance, semble être une chose qui vous tient à cœur je me trompe ?

‘’C’est l’une des choses qui m’anime dans la vie. J’aimerais tout savoir, sur le passé sur le présent et sur le futur. Le savoir est la plus puissante arme qu’un humain peut détenir.’’ Mon regard s’engouffra dans les yeux saphir de l’homme qui semblait me prendre de haut. J’en avais l’habitude. Je m’accoudai alors sur son bureau, le menton appuyé légèrement entre mes phalanges. Mon regard de cendre soutenait le sien.

Jeune fille, parfois il est dans votre intérêt de ne pas tout savoir, mais je vois que vous avez de l’ambition, est-ce qu’il vous arrive de douter de vous?

Je laissais volontairement le silence flotter suite à cette question. Je devais analyser les questions qu’il me posait, il devait simplement cacher quelque chose de plus important qu’un simple interrogatoire.. Il y avait tellement de rumeurs qui couraient depuis quelques jour et la curiosité grandissait en moi. ‘’Pourquoi douter lorsque je suis sure d’avoir raison… Et s’il y a doute à avoir je creuserais pour trouver la réponse’’ Mon sourire s’élargie un peu sur mes lèvres et un petit rire taquin en suivit afin de détendre un peu l’atmosphère et lui faire croire que ma réponse n’était qu’une taquinerie. Ce qui était complètement faux. Il soupira avant de retirer ses lunettes. Je devais problèmes l’agacer un peu avec mes enfantillages.

Poursuivons… Parlez-moi de votre entourage…

Je repris place sur la chaise, le dos contre le dossier, les mains croisées sur mon ventre l’air détendue. ‘’Et bien, j’habite avec ma mère. Nous sommes euh… très proche, si proche qu’on passe beaucoup de temps ensemble! On fait beaucoup d’activités mère-fille.’’ Un sourire rieur naquit sur mon visage. En vérité je prenais soin de ma mère qui était plutôt dur à gérer. Elle m’a donné la vie, je lui dois au moins cela. ‘’ Ensuite il y a euh… Ma demi-sœur mais j’ai rien à dire sur elle… J’ai plusieurs amis que je retrouve pour étudier ou encore pour passer le temps… Les collègues de travail et mon employeur sont super gentils… Chacun à sa petite routine…’’ Rien d’important, mais les gens que je fréquente me regarde, je n’aime pas répondre ces questions.

Vous n’avez rien à dire sur votre demi-sœur?

‘’Non… Rien du tout….’’ Il prit des notes m’observant de nouveau. Je n'avais rien à dire, car en ce moment même, j'avais une petite rage envers cette personne. Elle qui me laissait seule face à notre mère. il allait ouvrit la bouche mais je fus plus rapide que lui. ‘’ Bon une autre question ? Pas qu’il se fait tard, mais vous savez je dois bientôt aller au travail et il me reste encore ce dilemme sur  la  Symbioses mycorhizatrices à régler avant mon examen, pas que je déteste votre compagnie loin de là cette idée!’’ Un large sourire vu le jour sur le visage de l’homme. Il déposait son crayon sur le bureau fermant alors mon dossier.

Très bien alors, voici ma dernière question. Vous semblez être une personne plutôt cultivée, qui est à la recherche de réponse afin d’accroitre vos connaissances. Toutefois, plus vous comprenez de chose, plus la peur vous ronges de l’intérieur, cette peur est lisible dans le fond de votre regard comme le nez au milieu de la figure. Alors dite-moi, quelles peurs vous empêchent de dormir la nuit tombée?

Cette question m’avait pétrifié sur place. Il avait lancé cette interrogation avec fermeté. Il avait réussi à déceler ce que je cherchais à cacher depuis le début de l’interrogation. Le silence devenait lourd autour de nous et il semblait heureux de m’avoir secoué de la sorte. ‘’ J’ai peur… Du vide. Peur de..’’ Devenir comme ma mère? Est-ce que cela se dit vraiment? Est-ce vraiment ma peur principale? Non… Ce n’est qu’une parmi tant d’autre. ‘’ de.. Tout oublier’’ C’était complètement faux.. Mais d’avouer mes peurs, les rendaient réel, tant que je les gardais pour moi, c’était comme si elles n’avaient pas d’emprise sur moi. La mort.. La douleur, être seule… Je ne pouvais pas supporter ses idées noires. C’est pour cela, que je voulais savoir le plus de chose, afin d’être utile.

Très bien. Nous en avons terminé. Vous pouvez y aller.
Je lui accordai un bref regard avant de quitter la chaise et de sortir sans protestation. J’aimerais bien un jour pouvoir mettre la main sur les dossiers des autres habitants. À cette pensée un sourire vu le jour sur mes lèvres et je refermais la porte derrière moi.



Derrière l'écran
Quelques mots sur toi


Bonjour à toi lecteur de ma fiche, je me présente Mimie pour les intimes! J'ai 1/4 de siècle et je vie présentement dans la formidable province du Québec. Donc pour la plupart des gens je suis dans le passé. ( J'ai six heure de moins que l'Europe). J'adore le RP depuis que j'ai dix ans. Geek dans mes temps libres, j'aime la TV et les séries animés. De retour chez mes parents questions de repartir à zero je suis à la recherche d'amis Web pour découvrir des nouveaux mondes <3 je suis une personne patiente qui ne se prend pas la tête. Calme et souriante je m'entend bien avec presque tout le monde. j'ai déjà bien hâte de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Ira Hraoui
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2017
Niv 2 : équipe technique





Ira Hraoui
Niv 2 : équipe technique
Sam 10 Mar - 14:26
Bienvenue à toi !
Validation
Salut !

Tu es validé !

Ta cabine sera la 1B-4442.

En attendant, tu peux d'hors et déjà :
-Ouvrir un RP libre ou unsujet de recherche
- Faire ta fiche de lien ou un dossier personnel
- Demander la création de ta cabine si tu comptes rp dedans.

Et si tu as envies de lire un peu, ton personnage est plusieurs fois mentionné dans ce rp : www. Ca pourrait te permettre de mieux cerner la relation avec Arnhem par exemple, mais ce n'est pas une obligation.

A bientôt dans le Vidar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vidar 89-05 :: Administration :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: