RSS
RSS


Montez à bord du vaisseau et partez à la recherche d'un nouveau foyer pour l'Humanité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Administration :: Personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arnhem Montfort

Arnhem Montfort
Messages : 151
Date d'inscription : 11/07/2017
Niv 1 : civil





Arnhem Montfort
Niv 1 : civil
Mar 11 Juil - 22:25
Age : 36 ans
Métier : Gérant du Dinner Oppal's
Taille : 178 cm
Poids : 71 kg
Infos santé : légère tendance à la dépression

Couleur des yeux : bruns
Couleur de cheveux : noir
Carnation : blanc
Situation économique : bonne
Cabine : En famille avec sa fille Serah, 11 ans, dans une cabine assez spacieuse, mais pas luxueuse... Cabine standard au niveau 2 ?
Accréditation 1 - Arnhem Montfort

Entretien psychologique bisannuel
Confidentiel
Bonjour, installez-vous. Comment vous sentez vous ?
(Il s'assoit, se frotte les yeux et lâche un soupir.) Ça va, merci. Un peu fatigué en ce moment.

Pouvez-vous me décrire votre quotidien ?
Je me lève tous les matins assez tôt, mais je mets pas de réveil. Après tout, on a tout le temps qu'on veut ici, non ? (Il ouvre les mains comme un geste d'évidence, mais on ne sait pas s'il aime ou déplore l'idée.) J'aime bien passer un moment avec ma fille à ce moment-là, mais je veux aussi être avec mes serveurs au Dinner un peu avant l'ouverture. Je les aime bien. Ils sont dynamiques et investis, je me dois d'être avec eux avant le coup de feu. J'y reste un moment le midi, puis je m'accorde du temps libre avant d'y revenir le soir. Ca me prend du temps, mais j'aime ça. Le lieu est fréquenté par les jeunes, ça me fait un bol d'air quand ça va un peu moins bien. Serah me rejoint après l'école. Quand je peux, je passe mes soirées avec elle. On regarde des films au ciné ou chez nous, on discute... Je crois qu'elle apprécie, même si c'est pas toujours évident. Des fois j'ai l'impression que je la saoule, je ne sais pas toujours comment m'y prendre depuis que sa mère est partie.

Aimez-vous votre vie ?
Super comme question ! J'imagine que ça pourrait être pire. Mais je suis pas très à l'aise avec l'idée d'être depuis vingt ans dans ce vaisseau qui ne trouvera peut-être jamais rien. En attendant, je fais un métier sympa, j'ai une situation financière pas mauvaise, et surtout, je suis avec ma fille. C'est tout ce qui compte. J'ai eu si peur que ma femme parte avec elle il y a cinq ans ! Mais on dirait que la voir grandir ne la préoccupe pas beaucoup. (Son regard part dans le vide.)

Votre ex-femme... Vous ne semblez pas la porter dans votre cœur...
Mes sentiments sont mitigés. Elle m'a rendu faible en partant. Je me suis laissé aller, et c'est un peu Serah qui m'a secoué. Maintenant, c'est vrai que moins je la vois, mieux je me porte. (On sent qu'il veut ajouter quelque chose, mais il se ravise. Il donne l'impression de corriger ce qu'il allait dire.) Ouais, c'est ça, qu'elle reste où elle est.

Vous souvenez vous de la terre ? Vous manque-t-elle ?
Je m'en souviens, oui, mais pas de quoi être nostalgique. J'aimais ma vie là-bas, mais franchement, c'était devenu invivable. Je vais avoir du mal à admettre que j'adore ce vaisseau, j'aimerais bien savoir où on va et si on trouvera un truc un jour, mais je préfère la sécurité au terrorisme qui faisait notre quotidien avant le tirage au sort.

Décrivez-moi votre parcours.
Mon parcours ? Ben... (Il est réduit au silence quelques secondes à cause de l'ampleur de la question.) Mon père est mort dans un accident sur Terre, ça fait un moment déjà. Ma mère est là, sur le vaisseau, j'ai des relations normales avec elle, mais on se voit pas beaucoup. Quand j'étais sur Terre, j'avais commencé des études de cuisine. J'imagine que c'est tout naturellement que j'ai débarqué au Dinner. J'y ai d'abord travaillé comme serveur, puis j'ai gravi les échelons. Ca fait trois ans que j'en ai la responsabilité. (Il cherche ce qu'il peut dire d'autre.) J'ai rencontré ma femme ici, sur le vaisseau. On a eu Serah après trois ans de vie commune.

Qu'en pensez vous ? Êtes-vous fier ?
Fier ? De quoi en particulier ? Je suis fier de ma fille, oui. De mon couple, un peu moins, bizarrement. (Il a un sourire pincé.) Quant à mon boulot, je suis assez content de mon parcours. Mais de là à parler de vocation, non, quand même pas. J'aime ce que je fais, mais j'aime aussi avoir du temps libre. J'aime le cinéma et la lecture, j'aime discuter - j'ai un métier de contact, c'est important.

Avez-vous des regrets ?
Si je vous dis que j'aurais préféré que mon couple tienne jusqu'au bout, ça vous étonne ? Franchement, à part ça, j'en sais rien. Ce vaisseau a changé des choses dans ma vie. Ça m'a assuré de continuer à vivre normalement, mais si la Terre était encore habitable, je crois que ce serait mieux.

Avez-vous des peurs ?
Même après plusieurs années, j'ai toujours peur de perdre Serah. Elle grandit, ça me fait un peu peur, des fois. J'ai peur qu'elle prenne trop de distance avec moi. Je le vivrais pas très bien. (En disant ça, il a un air grave. Par "pas très bien", il semble vouloir dire "très mal".)

Quelles sont vos ambitions ?
Je n'en ai pas pour moi. Je me laisse vivre avec ce vaisseau. Comme je vous disais, on a le temps, n'est-ce pas ? J'aimerais par contre que ma fille soit heureuse ici, quoique le futur nous réserve.

Comment allez vous ? Avez-vous des cauchemars, des problèmes de santé ? Êtes-vous heureux ?
Pas de problème de santé, non. J'ai mes humeurs, quoi. Je peux être un ours un jour et le lendemain quelqu'un de très avenant. Mes employés peuvent en témoigner. (Il sourit, et c'est assez rare pour être relevé.) Je dors assez bien, mais je rêve peu. Ou alors, peut-être que je ne m'en souviens pas. Il y a bien des images de la Terre qui me restent, oui. De ma femme aussi, des fois. Quant à vous dire si je suis heureux, je dirais que j'ai ce qu'il me faut.

Très bien. Nous en avons terminé. Portez-vous bien.


Derrière l'écran
Quelques mots sur toi
Mon prénom c'est Johan, j'ai 34 ans et je suis prof des écoles. J'adore le cinéma, les jeux vidéo, l'écriture, la photo et le tchoukball (tu sais pas ce que c'est, hein ? ça nous fera une occasion de causer, tiens !). N'hésite pas à me contacter pour un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ira Hraoui
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2017
Niv 2 : équipe technique





Ira Hraoui
Niv 2 : équipe technique
Mer 12 Juil - 1:44
Bienvenue à toi !
Validation
Salut et bienvenue à bord du vaisseau !

Je te laisse un message, mais bon, il n'y a pas de suspens : tu es validé ! Ton avatar, ton métier et ta cabine sont référencés. Tu vis dans la cabine 2D - 0784. Tu peux donc remplir ton profil.

Si tu cherches un rp, tu peux ouvrir un sujet par ici
ou rejoindre un RP libre. Pour toute question, je reste à ta disposition.

A bientôt c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vidar 89-05 :: Administration :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: