RSS
RSS


Montez à bord du vaisseau et partez à la recherche d'un nouveau foyer pour l'Humanité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Administration :: Tableau d'affichage :: Communication avec le staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absences et départs

Aller à la page : Précédent  1, 2
Arnhem Montfort
Messages : 151
Date d'inscription : 11/07/2017
Niv 1 : civil





Arnhem Montfort
Niv 1 : civil
Lun 16 Oct - 18:45
Courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasmeer Fawkes
Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2017
Niv 2 : équipe technique





Kasmeer Fawkes
Niv 2 : équipe technique
Lun 16 Oct - 22:55
* Va donner un bisou sur le front de Cassandre pour l'encourager *
Revenir en haut Aller en bas
Allen Burton
Messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2017
Niv 1 : civil





Allen Burton
Niv 1 : civil
Mer 13 Déc - 18:59
Bonjour à tous !

Je passes prévenir : J'ai eu un soucis majeur avec mon ordinateur, et mon téléphone ne me permet pas d'aller sur internet. N'ayant pas les moyens pour le moment de me racheter un ordinateur je suis dans l'obligation de mettre en pause ma participation au Forum. En fait, je ne sais même pas quand je pourrais revenir et il est possible que je devienne un membre fantôme à mon grand désespoir. Je vais évidement prévenir mes partenaires de jeux en MP, mais il m'as semblé percutant de prévenir le staff de mon soucis qui dure depuis plusieurs mois déjà. Je suis vraiment navré, et surtout dégoutté de n'avoir pas pu pour le moment participer plus ici.

Dés que j'en sais un peu plus pour mon ordi, je passes vous prévenir, cela dit, il est fort probable que d'ici la j'ai l'intention de changer de personnage de jeux. A voir. Quand le moment sera venu.
Je vous embrasses tous et je vous dit, j’espère, au plus tôt possible !

Allen.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vidar 89-05 :: Administration :: Tableau d'affichage :: Communication avec le staff-
Sauter vers: