RSS
RSS


Montez à bord du vaisseau et partez à la recherche d'un nouveau foyer pour l'Humanité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Administration :: Personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ira Hraoui - La clope au bec, le verre en main

Ira Hraoui
Messages : 299
Date d'inscription : 28/06/2017
Niv 2 : équipe technique





Ira Hraoui
Niv 2 : équipe technique
Dim 2 Juil - 2:19
Age : 23ans
Metier : Mecanicienne
Taille : 174cm
Poids : 61kg
Infos santé : Allergie grave aux fruits à coques

Couleur des yeux : bleu
Couleur de cheveux : noir
Carnation: mate
Situation économique : mauvaise
Cabine : 2B-0157
Niveau 2 - Ira Hraoui

Entretien psychologique bisannuel
Confidentiel
Bonjour Ira. Comment allez-vous ?
[Le sujet hausse les épaules] C'va.

Alors commençons sans plus attendre. Raconte moi une journée type.
Hm. Je me lève a 5h. Enfin, quand je suis pas la méca' de garde. 'Bref. Heu. Je me prépare quoi. Je me douche, me sape. Je passe à la cafétéria. Je prend un café et une barre de céréale, puis une boîte à repas. Puis je repasse dans ma cabine me brosser les dents et attraper mon matos. Et puis... Je rejoins l'arrière à 6h. Je fais l'entretien ou travail sur les machines en pannes. J'fais des pauses de temps en temps, le temps de fumer ou de bavarder puis...voilà quoi. [Le sujet montre des signes d'impatience] Je mange mon pick-nick. Puis je repars travailler jusqu’à 15h. Parfois je suis de garde et je dois garder mon téléphone allumé. Après, je rentre dans ma cabine jouer, ou je me balade. J'ai pas une vie palpitante, vous savez. Quand je bosse pas, je glande. Quand je glande pas, je dors.

Fréquentez vous d'autres personnes ?
Ouais, bien sûr. J'ai quelques potes. Chez les méca', y'a des gars biens. Et puis en bar, bah ça m'arrive de parler à des gens.

Comment qualifiriez vous votre consommation de produits psychotropes ?
Genre l'alcool ?

Par exemple, oui. Mais également le café ou le tabac.
Bah heu...[Le sujet esquisse un sourire gêné] J'en consomme quoi. Comme la plupart des gens. C'est pas un vrai problème.

Entretenez-vous une relation amoureuse ?
Wow, le changement de sujet ! ... Non, j'ai personne. Je viens de me séparer de mon compagnon. Je préfère pas en parler.

Je suis désolé, mais je me vois dans l'obligation d'insister. Racontez moi ce qui s'est passé
[Le sujet est visiblement agacé] J'ai merdé. C'est tout. Ca allait plus trop, j'ai pas réussi à lui parler alors j'ai baisé mon pote qui a l'âge d'être mon père. Ca vous suffit ?

Vous regrettez ?
J'en sais rien, ok ? J'ai pas envie d'y penser.

Très bien. Alors passons à autre chose. Avez-vous des souvenirs de la terre ?
Un peu. Surtout du départ en fait et un peu de mon père, je crois. C'est confus. C'est assez... irréel en fait. J'en rêve parfois.

Êtes vous nostalgique ?
Nah. C'était l'anarchie là-bas. On s'est barré pour une bonne raison.

Parlez moi de votre père.
Y'a rien à dire. Il était là, puis il l'était plus. Il est parti ou il est mort quelques semaines avant le tirage, j'en sais rien. Je l'ai pas tellement connu.

Et votre mère ?
Elle va mieux depuis quelques mois. J'veux dire, elle a moins d'absences, elle est plus...heu...apaisée. Rim s'occupe d'elle, en général. Après les cours. J'vais les voir parfois. Mais on est pas méga proches.

Pourquoi ça ?
Différences de caractère. Rim, elle est sérieuse et très fifille. Elle ira loin, elle a plein d'ambition alors que moi, bah je suis plus casanière. On a pas grand chose à dire. La mécanique et le cambouis, ça intéresse pas une gamine comme elle. Et notre mère, c'est la loterie avec elle. Parfois ça va. Parfois non. J'aime pas trop la voir comme ça.

Très bien Ira. Nous en avons terminé. Portez-vous bien.


Derrière l'écran
Quelques mots sur toi
Salut ! Je suis Moses, le fondateur du forum. J'ai une petite vingtaine d'année et je suis étudiant. J'adore parler et faire des rencontres, alors n'hésitez pas à venir me taper la discussion. Tiens, si tu as lu ma présentation jusqu'ici, je t'ordonne de m'envoyer un MP qui me dit bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vidar 89-05 :: Administration :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: